Art-du-loft.com » Art et déco » Contrat électricité Perpignan : pourquoi choisir une offre à prix fixe ?

Contrat électricité Perpignan : pourquoi choisir une offre à prix fixe ?

Protection contre les hausses de prix

Les prix fixes peuvent inclure des taux légèrement plus élevés ou des frais mensuels. Certains plans à prix fixe (les plans forfaitaires «classiques») n’incluent aucune disposition de réduction de prix lorsque le taux de droit réglementé diminue, mais d’autres (les «nouveaux» plans à prix fixe) offrent des frais mensuels concurrentiels et Ajustement des prix si les tarifs réglementés baissent.

Contrat électricité Perpignan : pourquoi choisir une offre à prix fixe ?

Le plan Astucio d’Eni en est un bon exemple, qui garantit des prix fixes jusqu’à quatre ans, avec la possibilité d’un ajustement de prix une fois par an si les tarifs réglementés diminuent.

Avantages et inconvénients des prix fixes

Énergie verte : De nombreux fournisseurs d’énergie en France proposent des options «énergie verte». Ces plans peuvent inclure des taux fixes ou indexés, et garantir l’énergie provenant de contenu renouvelable. Le pourcentage de contenu renouvelable peut varier selon le fournisseur, mais la plupart des plans d’électricité verte offrent un contenu renouvelable à 100%. Selon le fournisseur, les tarifs peuvent être plus compétitifs que le tarif réglementé, ou légèrement plus élevés.

De nombreux fournisseurs d’énergie en France proposent des plans d’électricité et de gaz, souvent avec des réductions / réductions supplémentaires, apprend-on sur le site http://contrat-electricite-perpignan.com. Par exemple, la double offre de Direct Energie «Offre Directe Electricité + Gaz» offre 5% de réduction sur les kWh d’électricité et de gaz avant impôt (5% si une seule énergie est souscrite).

  • Choisir le même fournisseur pour votre électricité et votre gaz peut également être plus simple,
  • car vous n’avez à traiter qu’avec un seul fournisseur pour les deux énergies.

Autres articles du loft :