Art-du-loft.com » Art et déco » Entreprise et domicile : mêmes alarmes ?

Entreprise et domicile : mêmes alarmes ?

Peut-on envisager d’avoir la même alarme entre une entreprise et une maison ? C’est la grande interrogation du jour que nous allons échanger avec vous, et apporter notre point de vue. C’est d’ailleurs une super réflexion que de se dire que les coûts varient d’un statut à un autre…

Entreprise et domicile : mêmes alarmes ?

Le même système d’alarme entre la maison et l’entreprise ?

Peut-on avoir le même système d’alarme maison et une entreprise ? C’est la grande question de ce billet. Et la réponse est oui et non. Explications.

  • Oui, c’est possible d’avoir un système d’alarme similaire, parce que la finalité est la même : apporter une sécurité pour votre domicile, mais également pour votre entreprise. C’est une question de sécurité qu’il convient de prendre en compte très facilement et rapidement. C’est une bonne idée que de voir que la sécurité passe par tout un système d’alarme assez performant et efficace. En effet, on va évoquer le système d’alarme avec toute une panoplie de détecteurs comme les détecteurs de mouvements ou encore les détecteurs d’ouverture. Ce sont eux qui seront à même d’assurer une grande sécurité et de pouvoir vous prévenir rapidement en cas d’anomalie.
  • Non, ce n’est pas possible car les besoins ne sont pas forcément les mêmes, notamment au niveau des normes de sécurité. Il est conseillé pour des entreprises de faire appel à des maîtres-chiens qui sont formés pour sécuriser les sites sensibles, mais aussi qui sont les plus à mêmes de pouvoir défendre le site si une intrusion a eu lieu.

Autres articles du loft :