Art-du-loft.com » Art et déco » Plaque boite aux lettres : pourquoi en avoir une ?

Plaque boite aux lettres : pourquoi en avoir une ?

On trouve une boite aux lettres à l’entrée de pratiquement toute les maisons ou appartement, un élément important doit être posé dessus obligatoirement et rapidement dès l’acquisition du logement, c’est la plaque boite aux lettres qui permettra ainsi l’identification du lieu et l’acheminement du courrier sans encombres et dans les plus brefs délais.

Le nom du propriétaire doit obligatoirement être inscrit sur la plaque, au delà, elle peut-être personnalisée à volonté en choisissant la matière, la couleur le mode de fixation, le format…etc, selon les goûts de chacun.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien pour en savoir davantage : http://www.plaqueboiteauxlettres.site.

Plaques de boites aux lettres gravées ou imprimées ?

Plaque boite aux lettres : pourquoi en avoir une ?

Différentes façons existent pour modéliser les plaques boites aux lettres au maximum et selon les envies de chacun, la matière par exemple peut être en inox, plexiglas ou bien en plastique. Plusieurs méthodes de fixation sont disponibles aussi : on trouve les plaques à visser, à poser avec un adhésif ou bien la plaque porte.

Différentes méthodes d’inscriptions sont aussi disponibles, on trouve les plaques imprimées et les plaques gravées. Chacune offrant différents avantages, voici ceux des plaques gravées:

  • Etant très résistante à l’usure et au temps, elle dure donc extrêmement longtemps,
  • la gravure ne s’efface pas,
  • très lisible, aucun moyen de se tromper.