Art-du-loft.com » Pour la santé » Eliquide Français : quel type de nicotine on y utilise ?

Eliquide Français : quel type de nicotine on y utilise ?

La nicotine est utilisée de manière éventuelle dans les recettes de l’e-liquides. En effet, cette substance possède un effet miracle quand il peut s’agir du comblement du manque que prévoient les fumeurs lors du processus de sevrage tabagique.

Cette substance est utilisée dans la solution e-liquide traditionnellement, c’est-à-dire en ajoutant du nicotine purifiée qui a subit certains traitements afin de permettre à ses utilisateurs de l’inhaler sans aucun risque de désagrément après.

Pour en savoir davantage sur les liquides de cigarettes électroniques, voir le site .

Comment bien choisir le taux de nicotine qui vous convient ?

Eliquide Français : quel type de nicotine on y utilise ?

Les e-liquides nicotinés sont équipés de nicotine selon les profils des fumeurs, prenez note que plus vous êtes un gros fumeur, plus il vous faudra consommer de la nicotine.

Face à de tels acteurs, choisir l’e-liquide adéquat est une obligation, et ceci n’est réalisable qu’en tenant compte des critères suivants :

  • Pour les personnes qui fument moins de 5 cigarettes par jour, il est recommandé de prendre un e-liquide avec le taux de nicotine de 6 mg/ml,
  • si vous avez l’habitude de fumer entre 5 et 15 cigarettes par jour, le taux de nicotine de 12 mg/ml vous sera le plus convenable,
  • si vous avez l’habitude de consommer plus de 15 cigarettes par jour, il faudra donc prendre le taux de nicotine de 16 mg/ml.