Art-du-loft.com » Pour la santé » Qui utilise une cigarette électronique ?

Qui utilise une cigarette électronique ?

Quand vous commandez une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/, c’est parce que vous avez certainement envie d’arrêter de fumer. Et vous avez bien raison puisqu’on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et même si vous avez échoué avec les patchs, les gommes ou autres méthodes, il ne faut pas pour autant partir vaincu d’avance.

Qui utilise une cigarette électronique ?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra notamment prendre en compte les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, son autonomie sera d’autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous commanderez une seconde batterie de rechange. Et quand vous travaillez sur ordinateur, préférez une batterie qui se charge via un port USB. Vous verrez que c’est bien pratique !

Cigarette électronique : quels sont les arômes que vous appréciez?

Outre cette cigarette électronique, il vous faudra aussi de l’e-liquide que vous verserez dans l’atomiseur de la cigarette électronique. C’est dans ces flacons que vous retrouvez différents composants comme :

  • de l’eau et une infime quantité d’alcool
  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant votre choix, il sera d’origine naturelle ou artificielle. C’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Trouvez deux arômes que vous aimez pour les alterner et toujours prendre plaisir à vapoter
  • de la nicotine dont le taux dépendra de vos besoins. Il sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Et oui, vous pouvez fort bien vapoter sans nicotine du tout. Mais les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter.