Art-du-loft.com » Qui vapote » Cigarette électronique : quelle résistance choisir en tant que débutant ?

Cigarette électronique : quelle résistance choisir en tant que débutant ?

Si vous pensez à arrêter la cigarette ordinaire et à vous convertir vers la cigarette électronique, cet article est pour vous.

Si vous êtes encore un fumeur, on va vous convaincre dans cette partie de notre article d’abandonner la cigarette ordinaire que vous consommez et vous convertir en cigarette électronique, et cela, pour plusieurs raisons.

Premièrement, vous devez savoir que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette ordinaire, car cette dernière contient moins de substances nocives, comme :

  • La nicotine?;
  • L’essence?;

  • Le plomb.

La cigarette électronique contient seulement deux matières à base végétale, ces dernières sont moins nocives à celles qu’on pourrait retrouver sur une cigarette ordinaire.

La deuxième raison est d’ordre économique, si vous faites votre calcul, vous allez trouver que la cigarette électronique vous coûtera moins cher dans la durée, car l’achat d’une cigarette électronique est un investissement à long terme.

Les critères d’un bon choix de cigarette électronique

Si vous êtes débutant et que vous ne savez pas régler la résistance de votre cigarette électronique, il est normal que vous ressentiez un goût de brûlé dans votre bouche, ou bien d’avoir la sensation de fumer une vapeur qui est très diluée, pratiquement liquéfiée. Ne vous inquiétez pas, cela va disparaître si vous réglez correctement la résistance de votre cigarette électronique. Si vous utilisez une résistance qui dépasse les 1 ohm, vous devez l’utiliser avec une cigarette puissante qui pourra supporter cette résistance, en tant que débutant, on vous conseille d’utiliser ce genre de cigarettes électroniques, car elle vous offre une vapeur similaire à celle de la cigarette ordinaire que vous avez déjà l’habitude de consommer.