Art-du-loft.com » Qui vapote » Cigarette électronique sans nicotine : quel est l’intérêt de consommer sans nicotine ?

Cigarette électronique sans nicotine : quel est l’intérêt de consommer sans nicotine ?

Si vous êtes dans l’optique d’arrêter définitivement de consommer les cigarettes classiques (qui contiennent entre autres de la nicotine) nous vous conseillons de basculer vers les cigarettes électroniques sans nicotine.

En effet, ces dernières sont des dispositifs vendus un peu partout en France comme par exemple :

  • Les pharmacies et parapharmacies (attention, les cigarettes électroniques sans nicotine ne sont pas des dispositifs médicaux),
  • bureaux tabacs,
  • magasins spécialisés, etc.

Vous pouvez les utiliser avec des e-liquides sans nicotine puis vapoter (inhaler la vapeur) dès que que vous le souhaitez, tout cela, sans subir les effets nocifs sur la santé que peuvent avoir les cigarettes à tabac classiques.

Quels sont les avantages des cigarettes électroniques sans nicotine ?

Comme vous l’aurez certainement deviné, les e-cig sont essentiellement préconisées si vous voulez faire un sevrage tabagique et décrocher définitivement des cigarettes classiques (qui elles, contiennent de la nicotine). Vous saurez comment vapoter.

En plus de cela, l’utilisation de ce dispositif vous propose aussi plusieurs autres avantages comme par exemple :

  • La procuration des mêmes sensations de Hit ou de contraction de la gorge que les cigarettes classiques et cela, sans contenir de nicotine,
  • offre la même prise en main que les cigarettes classiques,
  • la possibilité d’utiliser différents arômes et goûts d’e-liquides pour combler le manque que peut causer l’absence de la nicotine.

Pour clôturer notre article nous tenions à vous signaler que si vous étiez un grand consommateur de cigarettes classiques, il est conseillé de commencer avec des e-liquides à faibles doses de nicotine afin de faire un sevrage tabagique efficace mais surtout durable.